🔍 Contexte :
Nous collaborons avec un partenaire, actuellement à la recherche d’un(e) professionnel(le) qualifié(e) pour rejoindre son équipe dans le cadre d’une mission.
📄Description de la mission :
Vous rejoindrez une équipe composée de 4 testeurs et 2 automaticiens, dédiée à garantir la qualité des publicités intégrées dans les produits développés par la Direction Technique Digitale.
Vos principales missions :
- Rédaction et mise à jour des scénarios et des plans de test.
- Exécution des tests manuels pour valider les releases candidates.
- Rédaction de rapports de recette et gestion du planning associé.
- Validation de l’intégration publicitaire sur :
- Front-end : Web Desktop, applications mobiles, box FAI, TV.
- Back-end : Tests API.
🛠️Compétences recherchées :
- Analyse réseau : suivi du trafic client (pixels de tracking) et serveur (analyse de logs).
- Test d’API sur le back-end.
- Collaboration transversale avec plusieurs équipes.
- Curiosité et envie d’apprendre.
👤Profil souhaité :
Expérience : 5 à 8 ans dans le domaine du QA, idéalement sur des projets Web et Mobile grand public.
Un plus : expérience dans le secteur de la publicité ou en environnement AdTech.
📌Informations :
Durée estimée : Mission de plus de 24 mois
Rythme : Temps plein (5 jours / semaine) avec 2 jours de télétravail par semaine
Domaine principal : Recette
Secteur : Médias
Démarrage idéalement le : 2025-01-02