Description :
Notre partenaire  recherche pour un client du secteur Transport, un consultant PO/PMO à temps plein en appui du Product Owner Client.

Le projet consiste à créer un outil de gestion du compte épargne temps connectés aux autres outils de planification des ressources du client.

Compétences requises :

• Une expérience en direction de projet est indispensable

• Une expérience en AMOA projet et en méthodes agiles est indispensable

• Une expérience RH et SI RH est un plus. • Aisance dans les outils Office (Sharepoint, Planner…)

• Qualités humaines et relationnelles en rapport avec la mission.

Durée de la prestation Date de début de prestation : tranche ferme du 12 septembre 2022 au 31 mars 2023 avec une charge de 130 jours Prolongation possible : du 1er avril 2023 au 22 décembre 2023 avec une charge de 170 jours

Lieu de la prestation La mission se déroulera sur Saint-Denis (télétravail possible), des déplacements sont possibles.

Livrables Activités PO :

• Animation de la communauté des utilisateurs et experts métiers

• Préparation, animation ou participation aux ateliers d’étude et de cadrage Métier

• Rédaction des spécifications générales des solutions et des User Stories

• Contribution à la préparation du dossier d’engagement du projet

• Extension possible aux activités projet : recette, conduite du changement, préparation déploiement Activités PMO :

• Suivi des lots et du planning, des actions et des arbitrages réalisés

• Préparation des instances de pilotage projet

• Support des instances de gouvernance, compte rendu d’instance

• Animation des comités de suivi du projet

• Tenue des outils de gouvernance du projet : Planner, Sharepoint …

Rythme : Temps plein (5j/semaine)
Télétravail : Télétravail aménageable, à discuter lors des entretiens
Secteur : Transport

Si vous êtes intéressés, merci d’adresser votre CV à contact@1dsolutions.fr en rappelant le poste pour lequel vous candidatez.