Description :

La direction du contrôle de gestion d’une banque souhaite se faire accompagner par un.e contrôleur.se de gestion expérimenté.e jusqu’à fin 2022, en renfort de l’équipe interne.

Description du poste :

– Effectuer des travaux mensuels et trimestriels relatif à la production du suivi budgétaire et des effectifs, et la de mise à jour des référentiels analytiques sur un périmètre de directions dont il aura la responsabilité

– Participer à la procédure budgétaire annuelle (volet charges et investissements)

– Participer à l’élaboration du plan moyen terme sur les charges et investissements

– Effectuer les travaux relatifs à la consolidation et l’élaboration de restitutions destinées à la Gouvernance

– Accompagner les métiers dans l’intégration d’un nouvel outil budgétaire Anaplan.

Profil :

– Justification d’un minimum de 8/10 ans d’expérience en contrôle de gestion dans le secteur de la banque-assurance

– De formation bac +4/5 min

– Ecole de commerce ou équivalent universitaire avec une spécialisation en contrôle de gestion

– Expérience du contrôle de gestion bancaire (grands domaines de charges, processus budgétaire, rentabilité)

– Bonne connaissance de la comptabilité générale (compte de résultat / bilan)

– Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, PPT, Anaplan)

Qualités personnelles :

– Dynamisme

– Doté d’un savoir être et d’un esprit d’équipe

– Rigoureux et autonome

– Organisation et sens du délai

Rythme : Temps plein (5j/semaine)
Télétravail : 2j télétravail / semaine
Secteur : Banque

Si vous êtes intéressés, merci d’adresser votre CV à contact@1dsolutions.fr en rappelant le poste pour lequel vous candidatez.