Description :
Rattaché à la Direction des Opérations d’un Opérateur télécom multi-territorial, le Consultant Amélioration Continue aura pour mission de piloter et d’animer un plan d’Excellence Opérationnelle global et transverse dans l’organisation du Client.

Le Consultant sera amené à consolider et à restituer les rapports d’avancements des différents chantiers qui composent le plan.

Une bonne connaissance du secteur télécom n’est pas obligatoire.

Un excellent niveau de communication est requis, avec des capacités de pilotage de projet méthodiques et exemplaires.

3 ans d’expérience minimum dans le management de la qualité requis.

La mission est à temps plein, mais l’aménagement en 4/5ième est possible.

Le télétravail est privilégié pour la mission, des déplacements occasionnels peuvent être envisagés sur le site du client en Ile de France.

Rythme : Temps plein (5j/semaine)
Télétravail : 4j télétravail / semaine
Secteur : Télécom

Si vous êtes intéressés, merci d’adresser votre CV à contact@1dsolutions.fr en rappelant le poste pour lequel vous candidatez.