Description :

Stratégie de l’expérience client fidélité omnicanal : Customer journeys omnicanal

Stratégie de contenu (hors rédaction) Analyse de performance CRM et propositions des campagnes « spot » pour augmenter les KPIs CRM (par exemple, augmenter l’acquisition des clients fidélité, augmenter le nombre de clients avec des optins, etc)

Appel d’offre Marketing Automation et personnalisation : Objectif 1 : Mettre en place l’outil de Marketing Automation Objectif 2 : Challenger le prestataire de personnalisation (contenu, canal, moment de prise parole)

Périmètre et échéances (planning à confirmer avec le candidat): Rédaction de cahier des charges – fin Juin exigences métier architecture applicative pour l’intégration des nouveaux outils exigences techniques, juridiques, RGPD à partir des informations fournies par Franprix grille d’évaluation des candidats Pilotage et analyse des réponses des candidats à l’AO – Juillet – Août 2022 Pilotage de la décision Franprix – mi-Septembre 2022 (y compris sponsors) Pilotage de la signature du contrat avec le partenaire retenu – début octobre 2022 Conception détaillée avec le partenaire retenu – fin Octobre 2022 Mise en place technique – fin Novembre 2022 Formation et accompagnement de l’équipe CRM – fin Décembre 2022 – Pilotage de l’équipe CRM Suivi du plan d’action de l’équipe CRM (PMO) Soutien quotidien de l’équipe CRM dans l’exécution de leurs tâches (projets, opérations CRM, challenge de contenu de la communication client)

Rythme : 4j/semaine
Télétravail : 2j télétravail / semaine
Secteur : Distribution et grande conso

Si vous êtes intéressés, merci d’adresser votre CV à contact@1dsolutions.fr en rappelant le poste pour lequel vous candidatez.