Description :
Le périmètre de la mission est :

*• Assister opérationnellement l’équipe :

o Animer, suivre les points quotidiens

o Participer aux différents comités équipes projets/fonctionnement

o Suivre l’activité des Analystes-Supports en hebdomadaire

o Etre le premier point d’escalade, assistance équipes (conseils, aide sur documentation / communication /gestion de cas atypique, …)

• Suivre des failles de sécurité et des obsolescences, même si le sujet est traité par les équipes projets

• Etre le premier niveau de contact fonctionnement IT des Métiers

• Gérer le plan d’amélioration sur les applications incidentées et suivi des plans d’actions sous responsabilité du domaine

• Participer aux comités

• Produire les indicateurs, les supports pour les métiers/MOA

• Suivre les audits

• Coordonner l’activité avec les responsables d’équipe projet (suivi des mises en production, participation aux recettes, …)

La mission concernera les activités de Support avec toutes leurs composantes : RH, Budget, Sourcing.

Les livrables seront principalement sous format PowerPoint et EXCEL :

– Des supports d’atelier et comptes-rendus minute et détaillés

– Des tableaux de données/KPI issues des pilotages locaux

– Dashboard IT (Méthode Rise) et Métiers de niveau comité de pilotage)

Compétences requises :

o Expérience en organisation sur Métier IT (MOA, MOE)

o Autonomie et cadrage/chiffrage des actions attendues

o Savoir faire des propositions de matérialisation de livrables

Rythme : Temps plein (5j/semaine)
Télétravail : 2j télétravail / semaine
Secteur : Banque

Si vous êtes intéressés, merci d’adresser votre CV à contact@1dsolutions.fr en rappelant le poste pour lequel vous candidatez.