🔍 Contexte :
Nous collaborons avec un partenaire, actuellement à la recherche d’un(e) professionnel(le) qualifié(e) pour rejoindre son équipe dans le cadre d’une mission.
🎯 Missions
Être le garant des besoins métiers collectés en amont (préconception)
Piloter et animer les ateliers avec les Business Experts, l’intégrateur et l’éditeur
Traduire les besoins en paramétrage fonctionnel de la solution (SAP Ariba ou Coupa)
Co-construire avec l’intégrateur les plans de tests utilisateurs (UAT)
Accompagner la phase d’Hypercare post-déploiement
Participer à la coordination entre les différents stream leaders et parties prenantes
👤 Profil recherché :
Excellente capacité de communication, coordination et structuration
5 à 10 ans d’expérience sur des projets S2P / SI Achats
Expérience confirmée en AMOA ou consulting fonctionnel sur des solutions achats
Expérience en animation d’ateliers, rédaction de cahiers des charges, et suivi de recette
Compétence avérée dans l’utilisation ou l’administration de SAP Ariba ou Coupa
Bonne compréhension des enjeux Data & processus achats
📌 Informations
- Durée estimée : 6 mois
- Rythme : Temps plein (5 jours / semaine)
- Part de télétravail estimée : 2j télétravail / semaine
- Domaine principal : AMOA – MOA
- Secteur : Santé – Pharmaceutique
Démarrage idéalement le : 2025-05-19