🔍 Contexte :
Nous collaborons avec un partenaire, actuellement à la recherche d’un(e) professionnel(le) qualifié(e) pour rejoindre son équipe dans le cadre d’une mission.
Missions
Négocier avec les centrales d’achat des enseignes GMS et contractualiser les accords annuels.
Piloter et développer les relations commerciales avec les acteurs majeurs du marché.
Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes : Contrôle de gestion, Prévisions des ventes, Supply Chain, Force de vente, Marketing, etc.
Encadrer et animer une équipe composée d’un KAM régional et d’un Category Manager.
Suivre la performance et mettre en œuvre les actions correctives si nécessaire.
📌 Informations
- Durée estimée : 4 mois
- Rythme : Temps plein (5 jours / semaine)
- Part de télétravail estimée : 2j télétravail / semaine
- Domaine principal : Category manager
- Secteur : Agroalimentaire
Démarrage idéalement le : 2025-07-22