🔍 Contexte :
Nous collaborons avec un partenaire, actuellement à la recherche d’un(e) professionnel(le) qualifié(e) pour rejoindre son équipe dans le cadre d’une mission.
🎯 Missions
- Gérer le support de niveau 1 et 2 sur les outils front de marché (FI, FX, Crédit)
- Diagnostiquer et résoudre les incidents fonctionnels complexes
- Identifier les anomalies récurrentes et suivre leur résolution
- Rédiger et mettre à jour les procédures opérationnelles
- Assurer la relation de proximité avec les traders et sales
- Travailler en coordination avec les équipes Production pour la mise en place de correctifs et d’évolutions
✅ Compétences requises :
- Très bonne connaissance des activités de marchés (Capital Markets)
- Expérience impérative en support fonctionnel sur des périmètres pré-trade
- Bonne compréhension des produits financiers : Fixed Income, Forex, Crédit
- Maîtrise de Linux, SQL
- La connaissance du protocole FIX est un plus fort apprécié
📌 Informations
- Durée estimée : 12 mois
- Rythme : Temps plein (5 jours / semaine)
- Part de télétravail estimée : Télétravail aménageable à discuter lors des entretiens
- Domaine principal : Systèmes d’information
- Secteur : Banque
Démarrage idéalement le : 2025-07-01