Chef de projet MOA outil comptable – PORTAGE SALARIAL

TJM 700€

PARIS

Nous collaborons avec un partenaire, actuellement à la recherche d’un(e) professionnel(le) qualifié(e) pour rejoindre son équipe dans le cadre d’une mission.

**Domaine/contexte :** Le service « MOA Pilotage Intégré & Reporting » de la Direction Finances & Risques de notre client assureur administre les outils comptables et chaîne de la dépense du Groupe (suite Coda, Accurate, Notilus) et pilote ou contribue aux nombreux projets dans lesquels ces outils interviennent.     **Description de la mission et livrables :** Notre client Assureur utilise la suite Coda comme outil de comptabilité générale : Coda Financials, Coda Procurement, Invoice Matching et Coda Assets. Nous recherchons un Chef de Projets MOA outils comptables qui aura pour missions de réaliser les actions suivantes : – Support et expertise dans le cadre de leur administration : – Paramétrage, – Suivi de production & traitement des rejets – Contrôle de cohérence des données présentes dans les outils, – Evolutions et correctifs, – Support aux utilisateurs – Intervention à l’occasion des projets impliquants les différents modules de Coda : – Montée de version, déploiement de nouvelles fonctionnalités … – Déploiement de Coda pour de nouvelles entités, projets réglementaires, etc…   Dans le cadre de la mission, le consultant retenu devra travailler au quotidien en méthode agile (scrum) et devrez donc rédiger et suivre la réalisation de user stories Le consultant sera également amené à prendre en charge, seul ou au sein d’une équipe, les travaux suivants – Animation des comités/réunions, – Analyse fonctionnelle des process – Rédaction des cahiers des charges, expressions de besoins, spécifications fonctionnelles et détaillées, – Pilotage des phases de recette.   **Compétences attendues :** – Parfaite maitrise de la suite Coda – Formation supérieure en Comptabilité, Finance ou Gestion (Type Bac+4/5) supérieure Bac 4/5 – Maitrise SQL – Expérience en maîtrise d’ouvrage dans un service Comptable ou processus Achats / Chaîne de la dépense – Expérience de Product Owner sur des chantiers gérés en mode Agile/Scrum – Maitrise des outils bureautique (Word, Excel, Powerpoint) et Business Object

Durée estimée : 6 mois
700
Rythme : Temps plein (5 jours / semaine)
Part de télétravail estimée : Télétravail aménageable à discuter lors des entretiens
Domaine principal : Comptabilité
Secteur : Assurance
Lieu principal : Paris et région parisienne
Démarrage idéalement le : 2024-07-01

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Centre d’Affaires Atria
1 Av. de l'Espérance
90000 Belfort

Lundi au vendredi
9:00 – 18:00

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