🔍 Contexte :
Nous collaborons avec un partenaire, actuellement à la recherche d’un(e) professionnel(le) qualifié(e) pour rejoindre son équipe dans le cadre d’une mission.
Missions :
Piloter l’étude de lancement d’une carte de paiement innovante à destination d’une clientèle individuelle.
Définir la proposition de valeur globale de la carte et des services associés (assurances, assistance, avantages, partenariats, services digitaux).
Réaliser des analyses de marché, études concurrentielles et benchmarks.
Identifier les attentes clients et usages via des analyses qualitatives et quantitatives.
Construire le business case (positionnement, pricing, rentabilité, ROI).
Coordonner l’ensemble des parties prenantes internes (marketing, conformité, IT, juridique, risques, réseaux commerciaux) et externes (partenaires, prestataires).
Définir la roadmap produit et le planning projet.
📌 Informations
- Durée estimée : 6 mois
- Rythme : Temps plein (5 jours / semaine)
- Part de télétravail estimée : 2j télétravail / semaine
- Domaine principal : Marketing
- Secteur : Banque
Démarrage idéalement le : 2026-01-05
