🔍 Contexte :
Nous collaborons avec un partenaire, actuellement à la recherche d’un(e) professionnel(le) qualifié(e) pour rejoindre son équipe dans le cadre d’une mission.
🎯 Missions
- Assurer la gestion globale du projet VEOS (calendrier, budget, ressources)
- Organiser et animer les comités de pilotage et comités stratégiques
- Suivre l’avancement opérationnel et produire les livrables de reporting projet
- Identifier, suivre et gérer les risques et points de blocage
- Piloter les équipes projet (internes, éditeur, intégrateur, métiers)
- Assurer la communication transverse auprès des parties prenantes
- Être le point d’escalade et le garant du bon déroulement de l’intégration de VEOS
👤 Profil recherché :
- Expérience confirmée en direction de projet IT dans le secteur assurance IARD
- Connaissance approfondie du progiciel VEOS (expérience sur des projets d’intégration impérative)
📌 Informations
- Durée estimée : 12 mois
- Rythme : Temps plein (5 jours / semaine)
- Part de télétravail estimée : 3j télétravail / semaine
- Domaine principal : AMOA – MOA
- Secteur : Assurance
Démarrage idéalement le : 2025-06-10