🔍 Contexte :
Nous collaborons avec un partenaire, actuellement à la recherche d’un(e) professionnel(le) qualifié(e) pour rejoindre son équipe dans le cadre d’une mission.
Missions principales
- Mettre à jour le plan pluriannuel de pricing (multi-pays, multi-catégories, plusieurs centaines de SKUs).
- Revoir et optimiser certains processus de collaboration internes.
- Contribuer à l’alignement des parties prenantes (sales, marketing, opérations).
- Produire une première valorisation financière et catégorielle de l’impact de la nouvelle architecture de pricing des “critical SKUs” d’ici fin 2025.
🧑💼 Profil recherché :
- 10 à 15 ans d’expérience maximum dans des fonctions liées au pricing / revenue management dans l’univers FMCG.
- Solides compétences techniques en pricing et excellente capacité en stakeholder management.
- Anglais courant (environnement international).
📌 Informations
- Durée estimée : 2 mois
- Rythme : Temps plein (5 jours / semaine)
- Part de télétravail estimée : 1j télétravail / semaine
- Domaine principal : Pricing
- Secteur : Agroalimentaire
Démarrage idéalement le : 2025-10-27