Acheteur Senior « Transport » – PORTAGE SALARIAL

TJM 650€

PARIS

Nous collaborons avec un partenaire, actuellement à la recherche d’un(e) professionnel(le) qualifié(e) pour rejoindre son équipe dans le cadre d’une mission

**Description du poste**   Catégorie achats : Transport Projet : Optimisation de la catégorie achats «Transport » pour le compte d’un grand groupe industriel mondial leader dans son secteur Périmètre : France + extension Europe Durée de mission : 6 mois (prolongation possible) Poste basé à Paris avec des déplacements à prévoir en France et en Europe (fréquence selon la nécessité du projet) 5-6 ans d’expérience dans les achats dans un environnement industriel (idéalement expérience préalable dans un cabinet de conseil opérationnel) Date de démarrage : dès que possible   Votre mission : Sous la responsabilité du PMO, votre mission consiste à être garant de la bonne exécution de la mission sur le périmètre qui vous sera confié, de la qualité des livrables et de la relation clients.   Dans ce cadre, vous :   – Exécutez la mission et produisez les livrables selon les objectifs projet – Suivez le planning de réalisation de la mission en déployant les meilleures pratiques achats du marché – Faites preuve de proactivité – Apportez votre expertise et expérience dans les achats industriels et adaptez les livrables dans une logique d’excellence tout en assurant les grands jalons du projet – Vous assurez que les livrables attendus sont réalisés dans leur exhaustivité et dans les délais impartis – Garantissez le bon suivi du planning projet et son éventuelle adaptation     **Qualifications**   – Vous avez 5-6 ans d’expérience dans les achats dans un environnement industriel (idéalement expérience préalable dans un cabinet de conseil opérationnel) – Vous êtes diplômé(e) d’un BAC+5 d’une école d’ingénieur ou d’une école de commerce – Vous êtes motivé par les résultats – Vous aimez travailler avec tous les niveaux hiérarchiques, des directions générales aux opérationnels sur le terrain – Vous avez de fortes aptitudes en communication, tant écrites qu’orales, pour interagir efficacement avec les parties prenantes internes et externes dans un environnement multi-culturel – Le Leadership, l’esprit collaboratif et l’engagement font partie de vos qualités premières – Bonne compréhension d’une gestion de projet – Capacité à s’adapter rapidement aux environnements des clients complexes et à les accompagner dans le changement – Capacité à traiter et analyser des données (Excel, Power BI), formaliser des recommandations stratégiques et plan d’actions pragmatique et opérationnel – Capacités d’organisation et de travail en équipe – Vous êtes mobile et avez envie de mener un projet challengeant mais exigeant dans toute la France et/ou à l’international – Anglais courant professionnel impératif – Vous maîtrisez parfaitement les principaux outils du Pack Office (Excel et PowerPoint notamment)

Durée estimée : 6 mois
650
Rythme : Temps plein (5 jours / semaine)
Part de télétravail estimée : Télétravail aménageable, à discuter lors des entretiens
Domaine principal : Achats
Secteur : Transport
Lieu principal : Paris et région parisienne
Démarrage idéalement le : 2024-04-02

Partagez cette fiche avec votre entourage

Centre d’Affaires Atria
1 Av. de l'Espérance
90000 Belfort

Lundi au vendredi
9:00 – 18:00

Contactez nous !