🔍 Contexte :
Nous collaborons avec un partenaire, actuellement à la recherche d’un(e) professionnel(le) qualifié(e) pour rejoindre son équipe dans le cadre d’une mission.
Mission :
Définir la stratégie et la gouvernance du programme, en lien avec les directions métiers, IT et Finance.
Piloter l’ensemble des lots projets (processus comptables, reporting, consolidation, contrôle de gestion, conformité réglementaire, etc.).
Coordonner les équipes internes et externes (intégrateurs, éditeurs, AMOA).
Superviser la gestion budgétaire, les risques, la communication et le reporting auprès du comité de pilotage.
Accompagner la conduite du changement et garantir l’alignement stratégique du programme avec les objectifs de l’entreprise.
📌 Informations
- Durée estimée : > 24 mois
- Rythme : Temps plein (5 jours / semaine)
- Part de télétravail estimée : Télétravail aménageable à discuter lors des entretiens
- Domaine principal : Gestion de projet – pilotage (PMO)
- Secteur : Assurance
Démarrage idéalement le : 2026-01-05
