Customer Service Manager – PORTAGE SALARIAL

TJM 400€

PARIS

🔍 Contexte :

Nous collaborons avec un partenaire, actuellement à la recherche d’un(e) professionnel(le) qualifié(e) pour rejoindre son équipe dans le cadre d’une mission.

Missions principales

Assurer le lien entre le client et les équipes logistiques (approvisionnement, réception, gestion de stock, distribution, outillage) pour le suivi des demandes internes et externes.

Participer à la performance du contrat sur l’aspect logistique et à la satisfaction client.

Piloter les activités quotidiennes : mise à jour des processus existants et gestion des stocks.

Pilotage des inventaires multi-clients et production du reporting associé.

Veiller à la conformité aux exigences contractuelles.

Servir d’interface directe avec le client.

Utiliser l’anglais technique dans les échanges et la documentation.

📌 Informations

  • Durée estimée : 3 mois
  • Rythme : Temps plein (5 jours / semaine)
  • Part de télétravail estimée : 100% présentiel
  • Domaine principal : Relation client
  • Secteur : Transport

Démarrage idéalement le : 2025-10-20

Partagez cette fiche avec votre entourage

9 Rue Scheurer Kestner
90000 Belfort

Lundi au vendredi
9:00 – 18:00

Contactez nous !