Notre client est une société d’une trentaine de collaborateurs dans le secteur du conseil RH. Notre partenaire recherchent un(e) freelance pour intervenir à mi-temps (2 ou 3 jours par semaine) dans divers actions administratives et financières : > Relance des clients pour le paiement des factures > Recommandations sur des potentielles réductions de coûts auprès du dirigeant > Effectuer des virements avec le compte de la société > Gestion de budget > Quelques sujets administratifs > Analyse de l’alignement entre les revenus réels et le prévisionnel du business plan Avant tout, la première qualité attendue est la rigueur. Le rythme de 2/3 jours par semaine peut se faire de manière découpée. Par exemple : 1 jour le lundi, et ensuite quelques demis journées dans la semaine. La mission se fera en télétravail mais une présence une fois par semaine est demandée (locaux dans Paris). Démarrage de la mission fin octobre / début novembre. 4 mois TJM HT max 409 € 3j/semaine Télétravail aménageable, à discuter lors des entretiens Services B2B Paris et région parisienne Démarrage idéalement le : 2023-10-30 |
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Centre d’Affaires Atria
1 Av. de l'Espérance
90000 Belfort
Lundi au vendredi
9:00 – 18:00