Nous collaborons avec un partenaire, actuellement à la recherche d’un(e) professionnel(le) qualifié(e) pour rejoindre son équipe dans le cadre d’une mission.
**Pour un client dans l’industrie lourde, nous recherchons un profil répondant aux caractéristiques suivantes:** · Professionnel expérimenté (15+ ans) dans la gestion de projets de construction (« CAPEX ») et dans le pilotage de PMO pour des programmes de transformation au sein de grandes entreprises; · Aptitude à produire des rapports synthétiques pour la direction générale en consolidant les données issues des équipes de contrôle de gestion des projets, notamment sur : § La planification et le suivi de l’avancement du programme (maîtrise de Microsoft Project exigée) § Le contrôle budgétaire § La gestion des risques · Capacité à analyser de manière critique et à challenger les données fournies par les équipes de contrôle de gestion des trois projets constituant le programme de transformation ; · Compétence pour garantir la cohérence et l’uniformité des pratiques de _reporting_ (ex : templates) et des systèmes (outils informatiques) à travers l’ensemble des projets du programme; · Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’écrit comme à l’oral. Merci de ne postuler que si vous cochez toutes les cases listées ci-dessus. Votre candidature ne pourra pas être retenue si ce n’est pas le cas. Durée estimée : 6 mois 800 Rythme : Temps plein (5 jours / semaine) Part de télétravail estimée : 1j télétravail / semaine Domaine principal : Finance d’entreprise Secteur : Industrie Lieu principal : Le Havre Démarrage idéalement le : 2024-09-22 |