Description :
chez un distributeur : changement de l’ERP, projet très long terme de 4 ans qui va de la fiche article , chaque référence… jusqu’ au magasin (tous les outils magasin).

Au sein de la direction de la transfo, ils cherchent à recruter dans leur équipe un chef de projet PMO qui s’assure qu’ à travers le nouvel outil qui est développé et mis en place par les équipes IT, les besoins et les spécificités des métiers : -Non Alimentaire -PGC -MDD sont bien pris en compte. I

MPORTANT Le PMO doit assurer le lien avec les métiers et l’IT, ce doit être un très bon communicant, une force de conviction importante mais dans un gant de velours, contexte assez politique.

Il est aussi essentiel qu’il connaisse très très bien le monde du retail ( idéalement alimentaire) pour monter très vite sur son poste. Il n’est pas important que le chef de projet ait un background technique mais plutôt qu’il comprenne bien les besoins et enjeux de chaque métier et un excellent relationnel.

Rythme : Temps plein (5j/semaine)
Télétravail : 2j télétravail / semaine
Secteur : Distribution et grande conso

Si vous êtes intéressés, merci d’adresser votre CV à contact@1dsolutions.fr en rappelant le poste pour lequel vous candidatez.