Description :
Pour un acteur de la grande distribution, notre partenaire recherche un(e) manager de transition Data.

Elle/il reportera au Chief Data Officer, en tant qu’adjoint, responsable du fonctionnement et des opérations de la Data Factory (env’ 100 pers.).

Elle/il est en charge de :

  • piloter la transformation de la collaboration en mode Produit & Agile entre les différentes parties prenantes via l’application des bonnes pratiques méthodologiques et outils
  • garantir le respect de la qualité, des coûts et des délais du delivery. Présent dans les comités opérationnels, il/elle suit également les incidents, qualifie leur gravité, arbitre les solutions proposées
  • proposer et travailler les architectures fonctionnelles avec l’IT

contribuer à la roadmap de plateforme Data et la défendre auprès du COMEX et du pôle Data de la DSI

Le profil recherché : Les candidat(e)s ont idéalement un profil scientifique, ayant au moins 7 ans d’expérience dans l’IA/la Data vécue dans le conseil puis / ou chez des industriels dans une équipe type IA/Data Factory qui avaient pour objet de délivrer des solutions opérationnelles destinées à des utilisateurs finaux. Cela à des postes de manager de projets ou produits data. Ils/elles ont prouvé leur capacité à être des interlocuteurs(trices) crédibles auprès des décideurs. Ils/elles comprennent facilement les problématiques « business ».

Rythme : Temps plein (5j/semaine)
Télétravail : 2j télétravail / semaine
Secteur : Distribution et grande conso

Si vous êtes intéressés, merci d’adresser votre CV à contact@1dsolutions.fr en rappelant le poste pour lequel vous candidatez.