Description :
Dans le cadre d’un programme de rapprochement entre 2 établissements bancaires, un chantier Paiements a été ouvert, définissant les modalités de bascule des clients vers le SI cible sur les offres associées ainsi que la stratégie de conduite du changement.

Au sein d’un dispositif du cabinet, la mission demandée a pour objectif de mettre en œuvre la stratégie de conduite du changement sur le périmètre des offres Cash Management (ex. VCOM/FAE, virement de trésorerie, virtual account).

Sur le périmètre Web Banking, la prestation consiste notamment à :

  • Préparer la cible (documentations, aspects techniques concernant les clients Grands Comptes)
  • Réaliser une analyse croisée du fonds de commerce et identifier les clients pour lesquels une migration vers la solution Corporate est à envisager (approche exceptionnelle).
  • Analyser les impacts clients liés à ce traitement par exception et formaliser les documents d’assistance à la conduite du changement (guides clients, guides techniques)
  • Effectuer un support expert (Niveau 2) des SAV/SAU Sur le Reporting Client, avant et après la bascule, l

La prestation consiste notamment à :

  • Préparer la documentation (guide client, guide technique)
  • Préparer et animer la formation du SAV
  • Effectuer un support expert (Niveau 2) des SAV/SAU
  • Analyser les écarts de formats sur les opérations les plus courantes (libellés comptables…)

Rythme : Temps plein (5j/semaine)
Télétravail : Télétravail aménageable, à discuter lors des entretiens
Secteur : Banque

Si vous êtes intéressés, merci d’adresser votre CV à contact@1dsolutions.fr en rappelant le poste pour lequel vous candidatez.