Manager de Transition de niveau comité de direction – PORTAGE SALARIAL

TJM 990€

PARIS

Nous collaborons avec un partenaire, actuellement à la recherche d’un(e) professionnel(le) qualifié(e) pour rejoindre son équipe dans le cadre d’une mission.

Nous sommes un cabinet de conseil et nous recherchons un consultant disposant d’au moins 15 ans d’expérience (niveau comité de direction) pour nous accompagner dans le cadre d’une mission de management de transition (Gestion de projets et de transformation IT, inter & multi directions). **Contexte de la mission :** Il s’agit d’accompagner le pivotement du modèle opérationnel, inter & intra directions de notre client (un grand groupe), depuis la définition des processus, dans un modèle OKR et jusqu’à la mise en application. **Axes de la mission :** **1.       Transformation du modèle opérationnel :** ·       Être en appui au changement, des différentes équipes de toutes les directions de la DSI du client ·       Accompagner la mise en application et l’intégration dans les équipes ·       Accompagner la transformation de cette organisation matricielle structurée autour de l’agilité à l’échelle ·       Fédérer, communiquer, animer les chantiers et leur cadres (objectifs, contraintes, exigences) ·       Organiser l’avancement des chantiers : objectifs, porteurs, résultats   **2.       Coordonner les directions de la DSI du client :** ·       Dans le cadre du modèle des OKR   ·       Définir les process de production : plan de delivery, plan de charge, plan capacitaire, pour assurer l’adéquation entre la demande et le capacitaire ·       Définir et optimiser les process de décision, fiabiliser ·       Identifier, faire prioriser et mobiliser autour des initiatives OKR selon les cycles itératifs ·       Coordonner les différentes équipes dans les différentes directions ·       Organiser les comités de pilotage et les comités opérationnels, incluant l’identification des ressources (internes & externes) nécessaires à la bonne réalisation du plan stratégique   **3.       Système d’excellence :**     ·       Amélioration continue du process d’allocations des ressources (internes/externes) ·       Amélioration continue du plan de production, pour apport de la valeur et réponse à la promesse business ·       Assurer la performance Delivery et la performance financière et recherche de gain de performance  

Durée estimée : 6 mois
990
Rythme : Temps plein (5 jours / semaine)
Part de télétravail estimée : Télétravail aménageable à discuter lors des entretiens
Domaine principal : Conduite du changement
Secteur : Logistique – supply chain
Lieu principal : Paris et région parisienne
Démarrage idéalement le : 2024-06-03

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Centre d’Affaires Atria
1 Av. de l'Espérance
90000 Belfort

Lundi au vendredi
9:00 – 18:00

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