Nous collaborons avec un partenaire, actuellement à la recherche d’un(e) professionnel(le) qualifié(e) pour rejoindre son équipe dans le cadre d’une mission.
[Veuillez préciser dans votre présentation ce en quoi vous pensez pouvoir répondre à ce besoin spécifique s’il vous plaît, au regard de la description ci-dessous] **Contexte de la mission** – Pour le compte d’un assisteur (secteur assurantiel), périmètre gestion des demandes clients. – L’objectif est de cartographier les activités et processus gérés par la direction, en mettant en regard les acteurs et outils. – A l’issue de la cartographie et l’analyse des indicateurs de pilotage, proposer des axes d’amélioration (conduite de l’activité, pilotage, dimensionnement) – **Les expertises et compétences recherchées** – Mini 5 ans d’expériences – Missions d’efficacité opérationnelle – **cartographie de processus, analyse d’activité, inducteurs de charge** – Connaissance des métiers de **gestion client idéalement dans le contexte d’un assisteur ou a minima contexte assurantiel** – – **Le détail des livrables** – Cartographie des processus (vision flux) avec indicateurs de pilotage (ex. durée de traitement), porteurs et outils associés – Par acteur / process : Cartographie des activités et dimensionnement, périmètres de responsabilité par typologie de dossier – Formalisation d’un dossier de synthèse de l’analyse de l’existant – COPIL – Pistes d’optimisation qualifiées, quantifiées, priorisées : délais, qualité, coûts, organisation – Formalisation d’un dossier de décision des recommandation – COPIL – Formalisation d’un dossier de présentation aux IRP des recommandations |
- Durée estimée : 4 mois
- 800
- Rythme : Temps plein (5 jours / semaine)
- Part de télétravail estimée : 1j télétravail / semaine
- Domaine principal : Relation client
- Secteur : Assurance
- Lieu principal : Paris et région parisienne
Démarrage idéalement le : 2024-09-30