Contrôle de gestion sociale

TJM 850€

PARIS

Nous collaborons avec un partenaire, actuellement à la recherche d’un(e) professionnel(le) qualifié(e) pour rejoindre son équipe dans le cadre d’une mission.

Notre partenaire recherche pour un de ses clients un contrôleur de gestion sociale pour assurer l’intérim du titulaire du poste, actuellement indisponible. Il s’agit d’assurer les activités autour du pilotage des emplois et de la masse salariale, en fonction des besoins du DRH. Par exemple : ·     Suivi de l’exécution des effectifs et de la masse salariale ; ·     Préparation des prévisions du prochain exercice sur les emplois et la masse salariale ; ·     Dialogue avec les directions internes ; ·     Production d’états de suivi, de documents de gestion, ou de documents spéciaux ; ·     Contribution aux travaux de clôture A noter que la mission comprend une charge conséquente de saisie manuelle de données (pas d’automatisation, systèmes pas à niveau). De plus, le contexte client est compliqué avec bcp de vacances de postes au sein de la DRH. Le démarrage serait asap jusque fin janvier ou février. Le candidat doit être assez expérimenté et autonome.

  • Durée estimée : 3 mois
  • 850
  • Rythme : Temps plein (5 jours / semaine)
  • Part de télétravail estimée : 2j télétravail / semaine
  • Domaine principal : Contrôle de gestion
  • Secteur : Public
  • Lieu principal : Paris et région parisienne

Démarrage idéalement le : 2023-11-26

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Centre d’Affaires Atria
1 Av. de l'Espérance
90000 Belfort

Lundi au vendredi
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