🔍 Contexte :
Nous collaborons avec un partenaire, actuellement à la recherche d’un(e) professionnel(le) qualifié(e) pour rejoindre son équipe dans le cadre d’une mission.
🎯 Missions principales :
- Gérer l’ensemble du processus d’achats de logiciels et télécom, de la collecte des besoins métiers jusqu’au pilotage de l’appel d’offres.
- Élaborer des stratégies d’achat, négocier avec les fournisseurs et participer à l’optimisation des coûts.
✅ Profil recherché :
- Master en achat ou diplôme similaire.
- Expérience de 5 ans minimum dans les achats de logiciels et télécom.
- Solides compétences en achats et une bonne maîtrise des processus achats.
- Maîtrise d’Excel et une bonne capacité d’analyse.
- Sens de l’entregent, capacité d’écoute active et de collaboration efficace avec les prescripteurs.
📌 Informations pratiques
- Durée estimée : 3 mois
- Rythme : Temps plein (5 jours / semaine)
- Part de télétravail estimée : Télétravail aménageable à discuter lors des entretiens
- Domaine principal : Achats
- Secteur : Digital
Démarrage idéalement le : 2025-04-28