Nous collaborons avec un partenaire, actuellement à la recherche d’un(e) professionnel(le) qualifié(e) pour rejoindre son équipe dans le cadre d’une mission.
**ATTENTION** ANNONCE PUBLIEE AVEC LOCALISATION A PARIS ( contrainte de l’outil) **MAIS LE PROJET SE PASSE EN MARTINIQUE** Chef de projet pour une projet basé à la Martinique Ayant une bonne connaissance de la Martinique / des DOM TOM Expérience nécessaire dans l’eau Connaissance des utilities / services publics. Mission : Coordination de parties prenantes pour le lancement et la mise en place du projet. Plan de transformation avec transferts outils, process, documentation, organisation, KPIs. Gestion du transfert d’un acteur à un autre acteur . Préparation oct à déc. Mise en oeuvre effective de la délégation en décembre. 3 mois pour démarrer mais il y aura sans doute des suites. Durée estimée : 3 mois 1070 Rythme : Temps plein (5 jours / semaine) Part de télétravail estimée : 100% présentiel Domaine principal : Gestion de projet – pilotage (PMO) Secteur : Public Lieu principal : Paris et région parisienne Démarrage idéalement le : 2024-10-06 |