🔍 Contexte :
Nous collaborons avec un partenaire, actuellement à la recherche d’un(e) professionnel(le) qualifié(e) pour rejoindre son équipe dans le cadre d’une mission.
🎯 Missions principales :
- Piloter le déploiement du programme relationnel au sein du SI
- Coordonner les projets liés à la gestion de la relation client (CRM, RCU, CDP) et programmes de fidélité (Loyalty, GDS)
- Assurer l’interface entre les équipes métiers, techniques et éditeurs
- Contribuer à la conception et à la mise en œuvre des flux entre les différentes briques du SI (architecture, intégration, interopérabilité)
- Participer aux phases de recette, déploiement et support post go-live
✅ Profil recherché :
- 3 à 5 ans d’expérience en gestion de projets IT / relation client
📌 Informations pratiques
- Durée estimée : 6 mois
- Rythme : Temps plein (5 jours / semaine)
- Part de télétravail estimée : 2j télétravail / semaine
- Domaine principal : CRM
- Secteur : Agroalimentaire
Démarrage idéalement le : 2025-04-28