Chef de projet AMOA – outil gestion d’engagements juridiques

TJM 749€

PARIS

Nous collaborons avec un partenaire, actuellement à la recherche d’un(e) professionnel(le) qualifié(e) pour rejoindre son équipe dans le cadre d’une mission.

Accompagner un client bancaire dans le choix et la mise en oeuvre d’un outil de gestion des engagements juridiques. Les travaux à mener seront les suivants :

1\. Finaliser la formalisation des processus métiers cibles 2.Finaliser le cahier des charges fonctionnel détaillé avec l’appui de l’équipe projet, en vue d’un Appel d’Offres pour sélectionner la solution technique 3.Participer au cadrage de la phase d’Appel d’Offres, à l’analyse des offres, répondre aux questions d’ordre fonctionnel, mobiliser les sachants lors des auditions et négociations 4.Contribuer à l’organisation des ateliers de conception 5.Formaliser les livrables de conception (user stories ou spécifications fonctionnelles, spécifications sur les interfaces), traiter les adhérences fonctionnelles 6.Echanger avec l’intégrateur sur les aspects fonctionnels 7.Contribuer à la stratégie de recette 8.Formaliser le cahier de tests dans les outils en place 9.Organiser les recettes AMOA et Métiers, exécuter les recettes AMOA, accompagner les Métiers lors des recettes Métier 10.Coordonner la recette métier et qualifier et instruire les anomalies et évolutions 11.Contribuer aux support de conduite du changement, animer des présentations / formations selon les modalités définies par le projet 12.Contribuer à la formalisation des supports des instances de pilotage projet

Durée estimée : 24 mois
750
Rythme : Temps plein (5 jours / semaine)
Part de télétravail estimée : 3j télétravail / semaine
Domaine principal : AMOA – MOA
Secteur : Banque
Lieu principal : Paris et région parisienne
Démarrage idéalement le : 2023-12-03

Partagez cette fiche avec votre entourage

Centre d’Affaires Atria
1 Av. de l'Espérance
90000 Belfort

Lundi au vendredi
9:00 – 18:00

Contactez nous !