Nous collaborons avec un partenaire, actuellement à la recherche d’un(e) professionnel(le) qualifié(e) pour rejoindre son équipe dans le cadre d’une mission.
Vous assurerez l’interface entre les équipes métier et les équipes informatiques dans le cadre des missions principales suivantes : · Centraliser les demandes du métier et les besoins utilisateurs sur les outils de la Direction Achats et du Contrôle de Gestion, et accompagner l’expression des besoins Co-construire la vision métier des outils comptables de la Direction, au regard des projets métiers en cours (type prélèvements clients, communication des outils comptables …) · Coordonner leur road map avec les autres outils de la Direction · Veiller au bon suivi des plannings en lien avec les parties prenantes et au regard de l’ensemble des outils de la Direction pour assurer une bonne coordination globale et faire respecter les délais · Documenter et administrer les backlog · Assurer le lien entre les utilisateurs comptables et la DSI pour formaliser les attentes des utilisateurs, les conseiller sur les choix à faire, partager les pistes d’améliorations fonctionnelles possibles et accompagner les utilisateurs dans les évolutions de leurs outils · Participer aux projets transverses · Rédiger et mettre à jour les process sur les outils Vous devrez avoir : – une compétence fonctionnelle et technique sur les outils comptables de la gamme ORACLE ( FA, OAP, OAR) qui sont les outils de gestion des immobilisations, des factures fournisseurs et des factures clients). – Une connaissance approfondie de la règlementation sur la facturation électronique qui rentrera en vigueur en septembre 2026
- Durée estimée : 18 mois
- 600
- Rythme : Temps plein (5 jours / semaine)
- Part de télétravail estimée : 2j télétravail / semaine
- Domaine principal : AMOA – MOA
- Secteur : Banque
- Lieu principal : Paris et région parisienne
Démarrage idéalement le : 2024-11-18